Pages

jeudi 20 septembre 2012

Samedi 8 septembre, lévée tôt j'me prépare pour assister à mon 1er crop en salle de la boutique Art du scrapbooking, je récupère mon amie Isabelle puis en route, (la suspenssion de mon bazou inquiète mon amie hihi!) pour cette journée de rencontre, d'échange et de création. La route est moins longue blablablabla ça change de Ozzy dans l'tapis!  On arrive 10 min avant l'ouverture. Isabelle est charmée par la boutique, moi toujours.  On s'installe, les défis sont très inspirants et le thèeme de la rentrée c'est trop bien choisi. Isabelle est chanceuse, elle remporte plusieurs prix dont le prix de présence: un méga punch WOW! Moi j'me suis amusée à tester le produit de texturage en spray goosebumps, j'peux pas m'empêcher de me salir les doigts c'est dans ma nature! J'ai pas rencontré tout le monde, mais je suis choyée de faire partie d'une équipe créative et talentueuse!

Le fond de cette page est fait avec le goosebumps régulier c'est fait au stencil et son négatif

en spray au naturel sur le chipboard citrouille
 
puis avec un masque







Aucun commentaire: